nathaniel-noisette

Sonic Solveig

créateur numérique de contenus musicaux et sonores / musical edutainment game publisher

Crée ton décor Casse-noisette pour gagner l’application le 24 décembre : élément n°21

Pour fêtes de Noël, Sonic Solveig vous a offert la possibilité de créer votre décor à partir des illustrations de sa dernière application Casse-Noisette pour tenter de gagner des codes de téléchargement de cette application !

Décor Casse-Noisette à reconstituer

Décor Casse-Noisette à reconstituer

Depuis le début décembre, vous découvrez un élément à imprimer et/ou à découper sur notre page Facebook et sur notre site internet.

N’oubliez pas, les trente premiers courageux à nous envoyer la photographie de leur décor complet le 24 décembre, recevront en cadeau une code de téléchargement gratuit pour l’application Casse-Noisette !!

Deux éléments sont à découper : Nathaniel, un beau jeune homme ayant toujours porté des bottes et n’ayant jamais raser sa barbe, fort connu à Nuremberg pour casser des noisettes. Son père fabricant de jouet et son oncle le mécanicien lui ont fabriqué une tresse de bois capable de doubler la force de sa mâchoire pour tenter de casser la fameuse noisette Krakatuk.

Le deuxième élément n’est autre que la noisette Krakatuk fendue au sol, Nathaniel a réussi ce que personne n’avait réussi avant lui : casser la coquille de cette noisette pour en donner l’amande à la princesse la planche ici.

nathaniel-noisette

Si vous êtes en retard
mais souhaitez retrouver les personnages et parties de décor précédents, ne paniquez pas ! Vous les retrouverez classés par jour sur la page jeu !

A demain pour récupérer le vingt-deuxième élément du décor et découvrir un bout d’histoire !

L’équipe Sonic Solveig

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *